WO/2012/061437 is referenced by 74 patents.

Systems and methods for cache defeat detection are disclosed. Moreover, systems and methods for caching of content addressed by identifiers intended to defeat cache are further disclosed. In one aspect, embodiments of the present disclosure include a method, which may be implemented on a system, of resource management in a wireless network by caching content on a mobile device. The method can include detecting a data request to a content source for which content received is stored as cache elements in a local cache on the mobile device, determining, from an identifier of the data request, that a cache defeating mechanism is used by the content source, and/or retrieving content from the cache elements in the local cache to respond to the data request.

L'invention concerne des systèmes et des procédés pour une détection de défaut de mémoire cache. De plus, l'invention concerne également des systèmes et des procédés pour mettre en mémoire cache un contenu adressé par des identificateurs destinés à mettre en défaut une mémoire cache. Selon un aspect, des modes de réalisation de la présente invention concernent un procédé, qui peut être mis en œuvre sur un système, de gestion de ressources dans un réseau sans fil par mise en mémoire cache de contenu sur un dispositif mobile. Le procédé peut comprendre la détection d'une demande de données à une source de contenu pour laquelle un contenu reçu est stocké en tant qu'éléments de mémoire cache dans une mémoire cache locale sur le dispositif mobile, la détermination, à partir d'un identificateur de la demande de donnés, du fait qu'un mécanisme de mise en défaut de mémoire cache est utilisé par la source de contenu, et/ou l'extraction de contenu à partir des éléments de mémoire cache dans la mémoire cache locale pour répondre à la demande de données.

Title
DÉTECTION DE DÉFAUT DE MÉMOIRE CACHE ET MISE EN MÉMOIRE CACHE DE CONTENU ADRESSÉ PAR IDENTIFICATEURS DESTINÉS À METTRE EN DÉFAUT UNE MÉMOIRE CACHE
CACHE DEFEAT DETECTION AND CACHING OF CONTENT ADDRESSED BY IDENTIFIERS INTENDED TO DEFEAT CACHE
Application Number
PCT/US2011/058848
Publication Number
2012/061437
Application Date
November 1, 2011
Publication Date
May 10, 2012
Inventor
PONOMARENKO Andrei
LUNA Michael
Agent
FU Yenyun
Assignee
PONOMARENKO Andrei
LUNA Michael
IPC
H04W 52/02
H04L 29/06
G06F 15/16
G06F 11/30
View Original Source